FUEL-F1.com Index du Forum
FUEL-F1.com
Championnat de courses en ligne sur PS4

FUEL-F1.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boite à idée... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES DIVERS -> GT SPORT S2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WXA

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:54 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Super Greg,

Si tu est vraiment motivé vas y lâche toi loll,par contre comme l'on dit mes camarades ce sera un sacrer boulot qui risque de te prendre énormément de temps!!!

En tout cas c'est toujours sympa de voir un membre motivé Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BonhommeEnSel
Fueliste
Fueliste

Pays: France

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:37 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Pour les pneus, mon idée était qu’il y en ait que deux types disponibles par manche. Une première fois tendre/médium une autre médium/durs une autre supertendre/tendre ou supertendre/médium et ainsi de suite. Suffit de dire 1 semaine avant la dite manche la combinaison de pneus choisie. Cela donnerait bien plus d’interet aux pneus et aux stratégies.
Schwartzerbergger
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 04:12 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Peu importe les pneus, on prendra toujours les plus tendres à mon avis.... Après j'ai jamais eu l'occasion de mettre les plus durs pour voir vraiment ce qu'elles valent mais ce qui est sur, on fait toute la course avec si on ne compte pas l'usure des carburant qui elle, dépend de la voiture....
Fueliste

Matériel: Manette

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:25 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

C'est pour ca que si tu impose 2 types de pneus par course, il faut OBLIGATOIREMENT chausser les 2 types pendant la course. Si il n'y a rien d'imposer, effectivement tout le monde partira sur les plus tendre. 
Maintenant c'est un truc facile a mettre en place, et sa redonnerais de l’intérêt aux arrêts au stand.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:26 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Je ne sais pas si je me fait comprendre mais avec des pneus moyen/dur par exemple qui serait imposé, je partirais en dur pour 1 tour avant de faire toute la course avec les moyens donc au final, il n'y a pas vraiment de stratégie, la stratégie viendra du carburant et là aussi, certaines voitures, la Beetles par exemple pour ne cité qu'elle peut faire toute la course d'un trait sans rentrer au stand avec les pneus cités sur la majorité des circuit...... Donc je reste mitigé !
Créateur

Matériel: Volant

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:52 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Pourquoi, il n’a pas autant de stratégie dans les p’eus comme en F1? En F1, selon les pneus, le circuit et la durée d’arrêt aux stands, il y a réellement un intérêt de faire 1 en plus ou non. Ce n’est pas le cas sur GT Sport?

Sno is faster than you. Can you confirm you understood that message?
Visiter le site web du posteur
Schwartzerbergger
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:41 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

sno69 a écrit:
Pourquoi, il n’a pas autant de stratégie dans les p’eus comme en F1? En F1, selon les pneus, le circuit et la durée d’arrêt aux stands, il y a réellement un intérêt de faire 1 en plus ou non. Ce n’est pas le cas sur GT Sport?

Ben déjà avec les pneus les plus tendres par exemple (Supertendre), tu fais la moitié de la course sans problème sur pratiquement tous les circuits et quand je dis la moitié, c'est le minimum car certaines voitures peut rouler avec ces pneus presque les 3/4 de la course pour ne pas dire presque toute la course.

Je vais voir si je peux t'expliquer mieux en mettant l'usure de GT Sport sur F1 :

Par comparaison, c'est comme si tu avais les pneus "SS" en F1 qui tiendrais en moyenne env.65% de la totalité de la course et les pneus rouge "S" qui tiendrait presque toute la course en 100%.
Et ce n'est pas fini car en F1, les violets et les rouges ne sont pas si différente que ça car la différence sur GT Sport est énorme. C'est comme si tu avais les violets et les jaunes (pour ne pas dire les blancs et encore) sur F1 alors que c'est juste la diff entre les supertendres et les tendres sur Gt Sport........
Je n'est que très peu roulé avec les pneus les plus durs pour me faire une idée mais rien que là.......

Maintenant le carburant :

Déjà le poids du carburant n'a aucun incidence sur les chronos donc si en F1, que tu commence avec +3 tours ou -3 tours, ça ne change rien. Par contre, le poids du carburant de chaque voiture est différente, certaines peut transporter 80 kg de carburant quand d'autres peut transporter à peine 45kg par exemple (Selon le réservoir de chacun). Sans oublier la consommation qui n'est pas la même d'une voiture à l'autre.
Et très peu de voiture (2 ou 3 voitures, je pense pas plus) peut faire toute la course d'un trait en carburant sur la plupart des circuits.....

Le seul manière de rajouté du piment au course est de multiplier l'usure par 2 ou par 3, le reste ne changera rien au stratégie
même si je peux comprendre ce qu'il veut dire et je suis d'accord avec lui mais pour moi, ça ne changera pas grand chose sauf si on multiplie les usures....
Journaliste

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:09 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Bien expliqué. Du coup vous mettez l'usure des pneus en x2.
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:18 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Ok, ben fait comme tu veux  Mdr
Je pensais que vous vous étiez pas compris d'où ma question pour essayer d'avancer le schmilblick Mr. Green

Sno is faster than you. Can you confirm you understood that message?
Visiter le site web du posteur
Schwartzerbergger
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:29 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

De toute façon pour demain, ça ne pourra pas être possible mais dés la prochaine, pourquoi pas en prévenant à l'avance....
Journaliste

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:56 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

sno69 a écrit:

...
Je pensais que vous vous étiez pas compris d'où ma question pour essayer d'avancer le schmilblick Mr. Green

PTDR PTDR
Fueliste
Fueliste

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:04 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Et aussi, bannir la M6 ne serait pas une mauvaise idée puisqu'elle est cheatée :/
Schwartzerbergger
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:04 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Un peu tard..... mais on fera avec je pense.....
Fueliste

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:14 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Bah la première course est plus tard donc il est encore temps 😅
Schwartzerbergger
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:19 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Je ne prendrais pas la M6 dans tous les cas, c'est pour ceux qui ne sont pas sur de leurs performances surtout si ils savent qu'elle est cheaté....

Je pense garder ma Beelte Okay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:21 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Pour le changement, je pense mettre les usures en la multipliant par 2 à partir de la semaine prochaine......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Boite à idée...

ARCHIVES
-> ARCHIVES DIVERS -> GT SPORT S2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FUEL F1 by Sno69