FUEL-F1.com Index du Forum
FUEL-F1.com
Championnat de courses en ligne sur PS4

FUEL-F1.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boite à idée... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES DIVERS -> GT SPORT S2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sno69

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:44 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si certains veulent le faire, oui mais il faut le faire sur l'ensemble de la saison  Okay et il faut du monde pour.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WXA
Fueliste
Fueliste

Pays: Portugal
Matériel: Volant

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:00 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Nono à raison il faut une certaine régularité et du monde sur chaque GP pour que ce soit attractif pour une diffusion et des commentateurs. 
Il faudrait que des pilotes du groupe Grand turismo ce manifeste afin de crée ce genre de chose, sachant que les commentateurs et diffuseur de la F1 sont déjà pas mal occupé. 

Nao somos 11,somos 11 Milhoes

PORTUGAL, SIM CLARO
Schwartzerbergger
Modérateur
Modérateur

Pays: France

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:54 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Emilender a écrit:
Petite question: Pensez vous diffuser et commenter les courses lors de cette nouvelle saison ?

Perso si c'est comme la saison dernière, ça donne pas envie. Quand tu vois le classement finale par exemple, plus de la moitié ne sont pas assez assidus en championnat pour diffuser et commenter les courses....

En revanche, sur GT Sport, on peut enregistrer la course et diffuser en différer, chose impossible sur F1....  Okay  
Perso, j'ai envie mais les pilotes n'en font pas assez pour qu'on le fasse...
Créateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:07 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Schwartzerbergger a écrit:
Emilender a écrit:
Petite question: Pensez vous diffuser et commenter les courses lors de cette nouvelle saison ?

Perso si c'est comme la saison dernière, ça donne pas envie. Quand tu vois le classement finale par exemple, plus de la moitié ne sont pas assez assidus en championnat pour diffuser et commenter les courses....

En revanche, sur GT Sport, on peut enregistrer la course et diffuser en différer, chose impossible sur F1....  Okay  
Perso, j'ai envie mais les pilotes n'en font pas assez pour qu'on le fasse...

+1

Sno is faster than you. Can you confirm you understood that message?
BonhommeEnSel
Fueliste
Fueliste

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:56 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

J'ai une idée qui serait très intéressante à mettre en place de suite pour pimenter un peu les courses et éviter que toutes les courses soient faites que avec les pneus supertendres. Je m'explique:

Mon idée serait de mettre en place un système de deux types de pneus obligatoires à chausse pour chaque course: 
C'est-à-dire que, pour la première manche par exemple on peut imposer les pneus tendre et medium, ces deux types seront les seul disponibles pour cette manche là, et rendant aussi obligatoire de chausser les 2 pendant la course. Si il faut qu'après chaque course je mette 1h pour vérifier que tout le monde ait respecté cette regle je le ferais avec grand plaisir.

J'espère avoir été assez clair...
Schwartzerbergger
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:59 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Comme en F1, faut voir ce qu'en pense les autres....
Fueliste

Matériel: Manette

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:24 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Moi sa m’intéresse pas mal. Sa permettrais de pimenter un peut les courses plutôt que de rouler qu'en SuperSoft. Car a l'heure actuelle, dans toute les courses que j'ai pu faire... Les autre pneus ne servent a rien :/
Alors je suis totalement pour cette idée (Et pas seulement parce que c'est mon chef d'équipe qui la propose... Quoique... je suis pas contre une promotion...)
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:27 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

J'aime bien cette idée en tant que spectateur ! Si vous êtes ok, c'est vraiment cool  Okay
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:15 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Plano10 a écrit:
 J'aime bien cette idée en tant que spectateur ! Si vous êtes ok, c'est vraiment cool  Okay

On est au complet donc si on le fait, ça sera en différer Mr. Green Mr. Green
Par exemple faire la course à 21h puis à la fin de la course, on enregistre donc diffuser derrière en commentant, voilà en gros. (ou utiliser share)
Journaliste

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:26 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Oui je vois, même un résumé le fera au cas où on peut 
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:28 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Emilender a écrit:
Moi sa m’intéresse pas mal. Sa permettrais de pimenter un peut les courses plutôt que de rouler qu'en SuperSoft. Car a l'heure actuelle, dans toute les courses que j'ai pu faire... Les autre pneus ne servent a rien :/
Alors je suis totalement pour cette idée (Et pas seulement parce que c'est mon chef d'équipe qui la propose... Quoique... je suis pas contre une promotion...)

Je suis d'accord avec toi, les autres pneus servent à rien ou presque car y a trop de différence entre les Supertendres et les autres pneus, je les ai utilisé 1 fois la saison dernière et je l'ai regretté.......

D'après ton idée, faire comme en F1, pour que ça soit bien : vu qu'il y a 4 types de pneus (Supertendres, tendres, moyen, durs). Imposer par exemple 3 des 4 types de pneus par courses, la première course, enlever les supertendres; à la deuxième, supprimer les durs et ainsi de suite........ non ?
Et/ou imposer 2 types de pneus différents à chaque course (tendres et moyen par exemple)....

Ça va être difficile à mettre en place, tout ça....
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:29 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Plano10 a écrit:
Oui je vois, même un résumé le fera au cas où on peut 

OUi, c'est ce que je pensais aussi......
Fueliste

Matériel: Manette

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:06 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Alors pour les diffusions

Il est possible d'enregistrer la redif de la course et de la publier sur youtube aprés bien sur. Mais pour que ce soit attirant (Surtout pour ceux qui on participé a la course) ce serais de retoucher la video, mettre des replays e cas de crash ou sur un gros dépassement. Avec la possibilité de bouger la camera sur tout les pilotes, il y'a moyen de faire quelque chose de vraiment bien.
Ayant Sony Vegas, je peux me porter volontaire pour voir ce qu'il est possible de faire niveau montage.

Pour ce qui est des pneus, 3 type par courses serais trop a mon avis. Et on se retrouverais a utilisé que les plus performant des trois (Typiquement du tendre ou du moyen). Il serais mieux d'imposer 2 types de pneu et d'avoir l'obligation de chausser les deux pendant la course.

Par exemple pour la première course on impose les tendre et les moyens. On a le choix de partir en début de course avec le type qu'on veux, mais on est obliger d'équiper l'autre type au moins une fois dans la course. Ce qui pourrait donner naissance a un début de statégie.
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:12 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Si tu es chaud pour le faire, oui ça serait sympa mais prends bien conscience que c’est beaucoup de travail.

Sno is faster than you. Can you confirm you understood that message?
Plano10
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:04 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Oui Gregory ça prends du temps, mais en tout cas merci pour ta proposition Okay
Fueliste
Fueliste

Pays: Portugal

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:54 (2018)    Sujet du message: Boite à idée... Répondre en citant

Super Greg,

Si tu est vraiment motivé vas y lâche toi loll,par contre comme l'on dit mes camarades ce sera un sacrer boulot qui risque de te prendre énormément de temps!!!

En tout cas c'est toujours sympa de voir un membre motivé Okay

Nao somos 11,somos 11 Milhoes

PORTUGAL, SIM CLARO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Boite à idée...

ARCHIVES
-> ARCHIVES DIVERS -> GT SPORT S2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

FUEL F1 by Sno69